One thought on “Blanca Elizabeth Alvarez

  1. Chère Madame,
    C’est avec une profonde émotion que je m’adresse à vous pour que vous nous apportiez votre soutien concernant notre demande de venir au Canada.
    J’ai trouvé le nom de votre éminent organisme communautaire “COMMUNITY MATTERS TORONTO” sur le reçu que mon frère m’a envoyé indiquant le montant qu’il a encaissé, le 14 juin 2016, au profit de votre organisation humanitaire pour nous prendre en charge durant les premiers mois de notre installation au Canada.
    Je sais que vous offrez un soutien affectif aux nouveaux arrivants pour toute la durée du parrainage et j’admire beaucoup vos actes humanitaires, ainsi que les principes sur lesquels vous avez fondé cet organisme. La reconnaissance des droits de l’homme, le respect des autres, etc., tout ceci semble à la hauteur des attentes de tous ceux qui cherchent justice et égalité des opportunités. C’est pourquoi, mon fils (médecin), ma fille (dentiste) et moi (enseignante), nous souhaiterions offrir nos services à cette communauté dans les domaines de la santé et de l’éducation en favorisant les interactions interculturelles, car nous croyons beaucoup aux valeurs humanitaires, ainsi qu’à la bonne volonté de travailler sérieusement pour devenir une source d’utilité et de bonheur pour autrui.
    Or, depuis le 14 juin 2016, nous n’avons aucun signe de la part du bureau de l’immigration responsable du programme du parrainage privé de réfugiés.
    Je voudrais donc bien savoir si vous avez bien transmis notre demande au service gouvernemental canadien de l’immigration. Et, si jamais il y a un problème quelconque je vous prie de bien vouloir nous mettre au courant, car, ma fille, mon fils et moi-même, nous vivons dans une situation psychologique très tendue.
    Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
    Atika Salman Al-Obaidi
    Amman / Jordanie
    tél: 00962 78464800
    atunivtip@yahoo.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *